Découvrez notre revue à propos de Meetic

Nous pensons que le temps de gloire du site de rencontre Meetic est révolu. Au début, il n’y avait que de bonnes appréciations vis-à-vis de cette plateforme intime en France. Il a suffi de quelques années pour que les versions changent. Nous avons donc décidé de mener des recherches approfondies sur ce site afin de ressortir son véritable potentiel. Découvrez dans cet article notre revue à propos de Meetic.

Plateforme intime
Trouvez une rencontre intime sans vous faire arnaquer

Une fausse impression sur le Meetic

Nous vous disons avant tout que nos résultats sur Meetic ne sont plus positifs. Cependant, nous avons quand même trouvé sur le site un aspect qui lui est favorable. Il s’agit ici de la présentation du site. Il faut reconnaître que Meetic est un site très design et son interface vraiment une image qui fait croire que l’on pourra trouver facilement des partenaires sur ce site de rencontre éphémère. 
 
Meetic est un site bien structuré et ceci rend son utilisation très facile. Cependant, rien ne vous permet de satisfaire vos envies de rencontre sur ce site. De plus, la sécurité des utilisateurs du site n’est pas garantie en plus de la rareté des profils féminins. On comprend alors que c’est juste la forme qui prime sur le site Meetic. La suite de notre revue à propos de Meeticpourra vous renseigner davantage.

Il n’y a pas de femmes sur Meetic

Si vous êtes à Annecy ou n’importe quelle ville de la France, ne vous laissez plus avoir par les faux éloges sur Meetic et son abonnement gratuit. D’ailleurs, on se demande comment trouver des partenaires sur un site qui n’en regorge pas. Nous avons constaté que la grande partie des profils féminins sur ce site ne fonctionne pas. Vous le constaterez vous-même sur les vrais avis d’utilisateurs. Parlant de vrais avis, nous vous rappelons ainsi que vous devez bien effectuer vos recherches. Ils ont inondé le web avec des avis truqués. 
 
Comme nous l’avons constaté, les utilisateurs de ce site ont au début tiré profit des nombreuses possibilités sur le site. Cependant, cela n’a duré que pour quelque temps et les nombreux commentaires ont justifié cela. 

L’un des anciens utilisateurs de ce site se confiait à nous par ces propos : « Je regrette d’avoir connu ce site qui ne vaut rien ! Que de fausses promesses. Finalement, on n’obtient rien. J’ai fait 8 mois sur ce site sans pouvoir rencontrer une seule femme ! Comment pourrais-je avoir confiance en ce genre de site ? » Au même moment, l’un des utilisateurs actuels de ce site nous disait « J’attends la fin de ma période d’abonnement pour m’effacer de ce site de bla-bla et non de rencontre ». Ce sont quelques propos de personnes ayant connu ce site. Ces genres de versions sont nombreux dans : revue à propos de Meetic sur Internet. Nous aussi, malgré nos performances en drague, nous n’avons pas pu avoir une seule femme. Comment peut-on expliquer cela ?

Accepter Meetic, c’est accepter les faux profils

Les faux profils sont très nombreux sur ce site malgré le fait que ce site propose une interface plutôt attrayante. Nous ne sommes pas les premières à avoir fait ce constat. De nombreux utilisateurs du site ont quitté le site après avoir été victimes d’arnaques. En effet, accéder à ce site est très facile et nous nous sommes inscrits en seulement quelques clics. Nous avons même utilisé quelques fausses identités pour y accéder. La réalité sur ce site nous a permis de comprendre que c’est de cette même façon que se sont retrouvés sur ce site pour trouver des rencontres éphémères les nombreux faux profils.

Il faut dire que vous ne risquez pas de vous ennuyer sur ce site de rencontre, car vous serez harcelé par des profils souhaitant discuter. Cependant, vous risquez de vous faire finalement arnaquer par les fraudeurs qui se cachent derrière de faux profils. D’ailleurs, sur Meetic, l’arnaque prend plusieurs formes et certains misent clairement sur vos sentiments. Du coup, les moins vigilants se font avoir très rapidement. 
 
L’un des anciens utilisateurs de ce site que nous avons rencontré dans la Musée Château d’Annecy nous disait ceci : « J’ai longtemps échangé avec un profil sur lequel je voyais une femme française qui se réclame être dans le domaine pétrolier. J’ai été séduit et attentionné par ses photos prises à divers endroits. J’étais vraiment tombé amoureux. Un jour, ma partenaire virtuelle me faisait comprendre qu’elle a eu un petit problème. Elle a demandé mon soutien. Je l’ai fait. C’est ainsi que mon calvaire a commencé. J’ai perdu naïvement plus de 12.000 euros. C’est après que j’ai découvert que j’avais affaire à un Africain. J’ai déjà saisi l’Interpol. » Avec cette revue à propos de Meetic, il est clair que nous vous déconseillons ce site.